Issu d'une famille de vignerons depuis 150 ans, Daniel DAMPT a crée son Domaine parallèlement à celui de son beau-père Jean DEFAIX.

Le Domaine compte actuellement 30 hectares de vignes en production avec 16 hectares de Chablis et 14 hectares de Chablis 1er Cru dont notamment des Vaillons , Fourchaume, Côte de Léchet, Les Lys et Beauroy.

La construction récente d'un nouveau chai équipé de cuves inox, et l'achat de matériels de vinification et d'étiquetage performants ont permis au domaine de donner un nouvel élan à la production en bouteilles qui est à ce jour d'environ 150000 bouteilles par an.

Daniel DAMPT ne vinifie et ne commercialise que les vins issus de ses vignes, c'est lui même qui assure la vinification ce qui lui permet de donner une touche bien personnelle à ses vins, vins qui sont d'ailleurs souvent primés lors des concours dégustations.

Desormais Vincent et Sebastien DAMPT ont rejoint leurs parents sur le domaine familial. Aprés des stages en Nouvelle Zélande et en Australie, ils apportent de nouvelles idées au domaine.